Ecoute empathique

Je vous propose une écoute à distance ou à domicile, en face à face, ou par tout autre moyen de communication : téléphone, texto (Whats'app, Messenger...) ou mail.

L'écoute emphatique est une thérapie bienveillante, qui prend en compte votre parole, vos soucis ou votre mal-être. Elle permet d'évacuer ses maux ou ses douleurs et de se sentir soulagé ou apaisé.
Ensemble nous pouvons trouver une résolution à vos difficultés, qu'elles soient actuelles ou anciennes.

Après l'écoute, on fait le bilan et je fais en sorte de vous aider à trouver le meilleur chemin pour vous.

 

Témoignages

 

"Dans la vie, on fait des rencontres banales, et puis, il y a des rencontres qui changent une vie.  Yanel fait partie de ces rencontres.  Une âme belle et généreuse.  Une personne qui s'attarde réellement sur vous et vous aide à avancer, à prendre en main la route de votre vie.  Elle a ce don merveilleux et elle l'a partagé sans hésiter en toute simplicité pour me seconder et répondre à des questions qui se heurtaient trop souvent à moi.  Bref, je ne peux que recommander de croiser un jour le chemin de cette belle personne.  Il n'y en n'a que trop peu sur cette terre..."

                                                   Agnès

"Si le destin vous offre la chance de croiser la route de  Yanel, il faut saisir l'immense opportunité qui est devant vous ! Merci à elle pour cette expérience d'une sincérité et d'une vérité troublante ! Tu es franche et ne  cherche pas à nous bercer d'illusions, tu cernes très rapidement une situation et fait preuve de clairvoyance sans aucune complaisance.  Tu es chaleureuse et d'une grande gentillesse ce peut importe la demande ce qui d'autant plus important fasse à ce que l'on vie.Un grand merci pour ces conseils, ces ondes et énergies positives ! Grâce à toi, ma vie n'a plus été pareille 😊."

                                                   Houria

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now